Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bien Petit mOnde et pOurTant pLeiN de cOuleurs
Un Bien Petit mOnde et pOurTant pLeiN de cOuleurs
Publicité
17 octobre 2006

1)

kao019Les Dreads Wool

alors je ne suis pas aussi informée pour ce type de dreads que pour les dreads
synthétiques car je n'ai jamais testé et je n'ai pa trouvé enormément d'informations.

Les dreads Wool sont comme des dreads synthétiques sauf qu'elles ne sont pas en
ccheveux synthétiques mais en laine spéciale pour dreads.
La texture de la dread est laineuz loggique, elles sont beaucoup plus légères que les
dreads synthétiques.

Comment ça marche?
Les dreads wool on le même système de pose que les dreads synthétiques,
elle abiment autant les cheveux que les dreads synthétiques, c'est a dire que si vous
supportez les nattes vos cheveux supporteron les dreads wool

Et l'hygiène dans tous ça?
Je ne peux pas vous renseigner à ce sujet je n'ai aucune idée.
pour plus d'information vous pouvez contacter annarexik adresse à la fin de l'article.;

Les inconvénients:
La texture n'est pas trè agréable au touché et les dreads font un petit effet "boudin" je
trouve (c'est mon avis ce n'est pas une critique)

Les atouts:
elles sont légères a porter
elles coutent moins chères que les dreads synthétiques

Liens:
Annarexik qui est sur nancy
==> ici
FauxyHair
==> ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité