Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bien Petit mOnde et pOurTant pLeiN de cOuleurs
Un Bien Petit mOnde et pOurTant pLeiN de cOuleurs
Publicité
17 octobre 2006

1)


Les nattes


Je suis désolé pour les seuls visiteurs de mon blog, je suis obligée de repousser les
cathégories EXTENSIONS et DREADS WOOL pour manque d'information^^ en atendant je vous fait partager les joies des tresses.

C'est quoi????
AHHH ba did'don ! qui ne sais pas faire une natte tout de même...
Troi bouts, et on tresse pas plu simple

Le principe des nattes
- les nattes afriquaines
Alors... les nates sont liées au cuir chevelu sur une bonne parti de leur loongueur des
cheveux. (ex trè bidon mai sa vou aidera peu être a comprendre => les rappeur
américain en dessous de leur casquettes, et bah c sa ^^ lol)
dsl c'est pas très clair tout ça et sa manque d'évidence mais je ne sais pas vraimen
comment expliquer.
- Les nattes avec des ajouts de laine
ça consiste a faire une nate normale sauf que une des trois partie sera un bout de laine ,
c'est joli pour garder vos couleur de cheveux en y ajoutan un peu de faitaisie

c'est une catégorie très diverse on peut vraiment tout faire a partir d'une simple petite
natte, comme ajouter des ruban des bouts de tissu ...

L'hygiène dans tout ça?
Pour les tresses africaines l'hygiène est la même qu'avant il faudra juste penser a bien
rincer, il en est de même pour les tresses avec de la laine ajoutée dedans
par contre pour les tresses avec des rubans ou du tissu je ne sais vraiment pas on peut
peeu être les laver normalemen mais je ne suis pa sure

Qualités:
Les tresses permettent des coiffures très diverses et pour tous les style chacun n'aura
qu'à adapter à ses gouts^^
c'est léger a porter un peti boude laine parmi les cheveu c'est pas bien lourd

Inconvénients:
Je n'en trouve pas vraiment mais les experte sauront mieux vous renseingner à ce sujet
que moi.

Liens:
Les tresses africaine peuvent être faites dans les salon afro de votrre ville

sinon contactez
Bikette et poupoule
ici
ou alors
Stardust (la ou j'ai piqu" mes foto^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité